sábado, 17 de marzo de 2012

Jonathan, sa description



Ma description


Je suis Jonathan  Barrero, j'ai dix-neuf ans. Je suis né à Ibagué le 10 de Janvier, 1993. J’habite à Ibagué parce que je suis un étudiant de l'université de Tolima, mais je ne suis pas d’Ibagué ; je suis d’Espinal. Dans le week-end je voyage à l’Espinal.  Je suis grand, je suis brun, je suis un peu de graisse, j’ai cheveux noir. Je étude Affaires Internationales, je suis en cinquième semestre.  J’aime beaucoup écouter de la musique le rock; spécialement la musique de Panda, Blink 182, Green Day, The offspring. J'aime regarder la télé; J’aime  regarder le football, Spécialement le football Espagnol ; Certain de mes favorites tv programmes sont : The Simpsons, South Park, Naruto, Dragon Ball Z ; sériés de la télé, par exemple : The Big Bang Theory, Two and a half men.  J’aime bien lire les nouvelles relatives à l’économie et  nouvelles relatives avec  événements en le monde. J’adore manger poulet frit, Chinois riz, Spaghetti.  Je n’aime pas me réveiller tôt, et je déteste manger de la salade
Mais je suis une personne intelligente, je suis responsable, je suis respectueux, amicale ; mais je suis très  timide et qui est l’obstacle pour mes études et ma vie. Actuellement, j’ai  l’intention d’être moins timide pour améliorer en mes études, pour être plus participative et améliorer en ma vie personnelle.

No hay comentarios:

Publicar un comentario