sábado, 17 de marzo de 2012

Lettre de Jonathan pour son amie Jessica


Vendredi, le 20 janvier, 2012.
              
              Chère Jessica.


Comment ça va ? Je veux parler de mon voyage à Bogota l’année dernière. Je voyagé à Bogotá à l’université De los Andes, Je resté dans l’appartement d’un ami. Je voyagé l’mercredi pour un congrès international de Affaires Internationales. Ce fut une bonne expérience, parce que je savais l’université de los Andes, l’université Tadeo Lozano. Je écouté le Beth Simmons parole, certains experts en las Affaires Internationales. Elles exposés à propos l’innovation, la crise mondiale. Le congrès s’est terminé le vendredi. 
Outre aller à la conférence, je suis allé à certain endroits, cette endroits sont : McDonalds, Crêpes and Waffles, La plaza de Bolivar, El palacio de Nariño et je suis amusé parce que c’était la première fois je suis allé à Bogotá.
J'espère que vous revoir bientôt à Espinal et nous pouvons parler à propos de nos vies.

Une étreinte

Jonathan Alexander Barrero Montealegre. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario