sábado, 17 de marzo de 2012

Wilmer, la nourriture et les boissons que il aime et déteste

La Nourriture Et Les  Boissons

La nourriture et les boissons sont nécessaires pour notre vie. Je vais raconter ce que j’aime et ce que je déteste.

J’adore manger le spaghetti que ma grand-mère prépare, c’est la meilleur nourriture du monde. J’aime aussi beaucoup le thé au citron et le poulet aux champignons.

D’autre part, j’aime la glace, a glace Mc Flurry que j’achète à Mc Donalds. J’aime bien le riz à la sauce, il qui est préparé par ma mère, elle est bonne cuisinière.

J’aime assez la soupe, parce que j’ai mangé beaucoup dans ma vie. Mais, je n’aime pas de la compote au potiron. Aussi, je n’aime pas du tout les bières et les autres boissons alcoolisées.

Enfin je déteste le bien connu plat « Lechona », parce que j’ai été à l’hôpital à cause d’elle.

C’est tout !

No hay comentarios:

Publicar un comentario