sábado, 17 de marzo de 2012

Lettre de Edwin pour sa petite amie


Ibagué, le 18 janvier 2012
Chère Jessica Roa
Je suis très heureux parce que Dieu m'a permisde vous rencontrer, tu es très belleet intéressant, et j’avais un merveilleux temps avec toi, merci beaucoup.
Je suis colombien, j’habite à Ibagué, je suis d’Ibagué, une belle ville. Ma famille est petite, parce que j’ai peu d’oncles, tantes, cousines, cousins, mais ma famille principale est mes sœurs sofia et tephie et mes parents Enrique et Emilce.
J’ai dix-neuf ans, je suis grand, blond. Je pratique le taekwondo. J’aime beaucoup jouer football, J’aime lire les livres. J'ai aussil'amour de Dieu. Il a lepremier dans ma vie.
Et toi qui es-vous ? C'est ce que vous voulez étudier? La médecine. Vous aussipratiquezle taekwondo Où vas-vous en vacances ? Est-ce que vous vas à l’étranger ?Quel pays?

Ecris- moi vite.
A bientôt, avec tout l’amour 
Edwin Prada

No hay comentarios:

Publicar un comentario