viernes, 16 de marzo de 2012

La description de la famille de Wilmer Mora


LA DESCRIPTION DE MA FAMILLE

Ma famille est très grande, il y a beaucoup d’oncles, tantes, cousines, cousins, grand parents et plus.
Ma famille principale
Ma mère et mon père se sont mariés, ils sont ensemble il y a vingt années depuis, ils habitent à Libano. J’ai deux frères : Diego et Mauricio, ils ont 11 et 13 ans, mais je n’ai pas de sœurs. Je n’ai pas de nièces ou neveux.
Descendant paternel
Mes grands parents sont vivants, mais ils ont divorcé et ils habitent dans différent lieux. Ma grand-mère a deux sœurs et un frère et ils habitent dans Bogotá. Ma grand- père a un frère et deux sœurs, mais je ne les connais pas. J’ai six oncles, mais deux sont décédés, et deux tantes, une à Bogotá et l’autre à San Antonio.  
J’ai six cousines, elles habitent à San Antonio, Bogotá et Ibagué. Dans ma famille paternelle je n’ai pas de cousins, mais la femme de mon oncle est enceinte et le bébé va être un garçon.
Descendant maternel
J’ai connu mes arrière-grands-parents, mais ils sont décédé, ils ont été ensemble et mariés plus de soixante ans. Ils ont habité à San Antonio. Mes grands parents sont vivants, mais ils ont divorcé et ils habitent à San Antonio. J’ai deux tantes et deux oncles, mais il y a plus de tantes et oncles, mais je ne les connais pas et je ne connais pas combien ils sont. J’ai six cousins et quatre cousines, ils habitent à San Antonio, Cúcuta, Buenaventura, Bogotá et La Dorada.   

No hay comentarios:

Publicar un comentario