viernes, 16 de marzo de 2012

Lettre de Wilmer Mora pour son amie


Bogotá, le 30 septembre 2011

Chère Viviane Lopez
Je suis très heureux parce que je t’ai connu l’avant vendredi, tu es très belle et intéressant, et j’avais un merveilleux temps avec toi, merci beaucoup.
Je suis colombien, j’habite à Ibagué, mais je ne suis pas d’Ibagué parce que je suis né à San Antonio, une petite et belle ville. Ma famille est très grande, parce que j’ai beaucoup d’oncles, grands parents, tantes, cousines, cousins, mais ma famille principale est mes frères (Diego et Mauricio) et mon parents (Yamile et Alfonso).
J’ai dix-neuf ans, je suis un peu petit, brun. Les weekends je faire de la randonnée, du vélo et composer poèmes. J’adore le football, les livres, la musique et jouer la guitare. J’aime aussi les voitures, je conduire souvent.

Et toi qui es-tu ? Tout ce que je sais  c’est que tu es colombienne  et que tu habites à Villavicencio avec ta famille. Est-ce que tu fais du sport ? Où vas-tu en vacances ? Est-ce que tu vas à l’étranger ?
Ecris- moi   vite.
A bientôt, avec tout l’amour  

No hay comentarios:

Publicar un comentario