sábado, 17 de marzo de 2012

Jonathan, sa famille


Ma famille description

Ma famille est composée pour mon père, son nom est Arnulfo Barrero, il a quarante-huit ans, il né à Girardot mais il habite à Espinal. Il est un travailleur indépendant, il travail à Girardot - Cundinamarca, il est un peu petit, il est brun, il est un peu de graisse, il a cheveux noir. Ma mère est Maria Montealegre, elle est quarante-cinq ans, elle habite a Espinal, elle est une femme au foyer, elle est brune, elle est belle, elle a cheveux noir.  J’ai un frère et une sœur ; elles sont Edinson Barrero et Maria Paula Barrero. Ma frère travaille à Fresno à la Police Nationale, il est un peu de graisse, il est brun, il a vingt-six ans ; Ma sœur étude en l’université de Tolima, elle étude mathématiques et elle vit avec moi en Ibagué, elle est belle, elle est brune, elle a cheveux brun foncé, elle à dix-sept ans. Nous sommes une heureuse famille.

No hay comentarios:

Publicar un comentario