sábado, 17 de marzo de 2012

Wilmer Mora sa protrait


MA PORTRAIT




Mon prénom Wilmer Alfonso et mon nom Mora Caballero. Je suis né le sept juillet de mil neuf cent quatre-vingt douze. J’ai dix-neuf ans. Je suis colombien.  J’habite à Ibagué, mais j’ai vécu dans beaucoup de lieux, par exemple : San Antonio, Guamo, Libano, Fresno et Ibagué. Je ne connais pas autres pays, seulement Colombie. Je suis célibataire parce que je préfère avoir seulement amis et amies. 
Ma description physique : je suis un peu petit, ma peau est châtain, mes yeux sont noirs, je suis très drôle quand je suis avec mes amis et amies, je ne suis pas joli, mais je suis très généraux et sympa, je aide mes amis toujours que je peux. Je suis aussi mince, mes cheveux sont noirs aussi. Je porte lunettes, parce que je ne peux pas voir très bien.
Mes loisirs, j’aime beaucoup lire des livres et le journal, étudier l’économie et les internationales affaires, composer poèmes d’amour, conduit des voitures, jouer ma guitare, faire du football, faire du vélo, rester avec ma famille, voyager, connaitre autre personnes, chat avec étranger personnes, écouter beaucoup la musique, regarder les films et partage mon temps avec mes amis et les personnes que j’aime beaucoup. Je n’aime pas la pluie.
C’est tout ! Merci beaucoup.  

Wilmer Alfonso Mora Caballero

No hay comentarios:

Publicar un comentario